Ryder The Eagle
Album "Follymoon" sortie le 18 février 2022
« Son nom est Ryder The Eagle. Né sous le signe du Cancer dans le sud de la France et comme les planètes l’avaient prédit, il a passé le début de sa vie à rechercher le grand amour. Deux EPs, un mariage et un divorce plus tard, il part en «Follymoon», version incandescente d’une lune de miel où la solitude côtoie la folie de la liberté.
C’est en bus qu’il traverse les Etats-Unis d’Ouest en Est, trimbale son micro au hasard des trottoirs et intersections, Diners, feux de signalisation. Il a passé deux ans à Londres à construire et déconstruire ses chansons de désamour portées autour du globe en première partie d’Adam Green, Jonathan Bree et d’autres.
C’est à Mexico City qu’il atterit finalement où il vit actuellement. Il conduit une vieille Chevrolet Caprice dont le coffre regorge de souvenirs d’un passé qu’il refuse d’oublier. Un jour de passage dans une ville écossaise nommée Plean, il décharge ses valises et écrit neuf chansons qui en portent le poids. Si vous voulez qu’il vous emmène quelque part, il a un peu de place dans sa voiture,
c’est les cheveux au vent que vous écouterez son prochain album prévu pour février 2022. »